Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la JA Le Cergne

Merci à Alexandre et Jimmy

Publié le 10 Mars 2010 par Annie PLASSE

DSC 4327 - copieMerci à vous 2 d'être venus arbitrer les vétérantes hier soir. C'est vraiment super de savoir qu'on peut compter sur vous (et la semaine prochaine, je vous fais un méga sandwich à la mi-temps).
Sur les traces des 2 arbitres du club : son frère Maxime, et  Kevin Palluet, Alex est actuellement en formation d'arbitre et le club ne peut qu'être satisfait de l'engagement de ces jeunes, d'autant plus lorsqu'on assiste aux réflexions trop souvent déplacées du public à l'égard des arbitres. Siffler l'arbitre est toujours très facile, prendre le vrai sifflet et savoir s'en servir, c'est autre chose!

Commenter cet article
A
<br /> J'ai encore mit une technique ce week end au cergne contre Mably!! Se faire insulté par un vieux de 55 ans c'est plus du basket !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> +1 pour Annie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> par contre je veux bien troquer un cours de table de marque contre un cours d'orthographe. lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai Jim, j'ai toutes les explications pour tenir la marque, tourner la flèche, etc...vous êtes trop top<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> javoue ke cest vraie!!! tkt ta de bon arbitre pour les vétérantes<br /> <br /> <br />
Répondre