Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la JA Le Cergne

Kevin, d'arbitre à scénariste-acteur-monteur...

Publié le 10 Mars 2010 par Annie PLASSE

KEVIN.jpg



(en mode résumé, cliquez sur le titre pour l'intégralité vidéo+article)
. Si vous ne voyez pas souvent Kevin PALLUET arbitrer ou jouer cette saison, c'est qu'il fait ses études à Montpellier, dans une école d'effet 3d d'effets spéciaux : ARTFX.

Et après 6 mois, les premiers résultats sont là. Un projet de pixilation (je ne vais pas faire ma savante, il m'a expliqué qu'il s'agissait d'un montage image par image) ; avec son collègue, ils ont élaboré le scénario, les graphismes, mis en image, monté, joué, etc... et c'est plutôt bien réussi.

Regardez la vidéo et ne vous inquiétez pas si la diffusion à l'air hachée, c'est justement parcequ'il s'agit d'un montage image par image. Bravo Kevin.

PS : si vous avez la possibilité, mettez le son, la musique est également très bien choisie.





Commenter cet article
K
<br /> Annie -> Nan dans l'école on a pas le droit de redoublé<br /> <br /> Cath -> merci mais je ne vais pas trop m'axer sur les effets spéiaux et film. Je vais plus m'axer sur la 3D pour ensuite modeler les personnages de Jeux vidéo etles animer dans les cinémaitques<br /> je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello Kevin ! Dis donc, si tu continue sur cette originale voie, tu risques de devenir célèbre ! Dans quelques années, lorsque tu auras un césar, va falloir que le maire du cergne construise<br /> construise un monument à ton image !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'était des redoublants non?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui c'est ça ce n'est pas de la vidéo c'est tu prends une photo tu bouge un peu tu prends une photo ....<br /> mais normalement le brief était de faire en sorte que le projet fasse entre 30 secondes et 1 minute. Il n'y a qu'un seul groupe qui a réussi mais c'était super chaud de respecter le brief<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Suis je ta tante la sœur de ton grand père René,
A
<br /> ah, ok, si j'ai bien tout compris, ce n'est donc pas de la vidéo, tu prends des photos à chaque décomposition de mouvement, c'est ça? whaou le boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre