Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la JA Le Cergne

les cadettes gagnent leur premier match

Publié le 27 Février 2010 par Annie PLASSE

cadettes.jpgExcellent match de notre toute nouvelle équipe cadette qui remporte une belle victoire contre Mably : 44 à 36. Rappelons que ces jeunes ont commencé le basket en septembre et que même si leurs premiers matchs étaient synonymes de défaites, leur assiduité aux entraînements (que ce soit avec Audrey ou avec  leurs coaches : Mélanie et Céline), leur ont permis de progresser pour remporter aujourdh'ui cette belle victoire. Nul doute que la relève féminine de la J.A. le CERGNE est assurée pour quelques années. Bravo à vous toutes et merci à Mélanie et Céline pour la prise en charge de l'équipe.
Commenter cet article
K
<br /> félicitation à elles et qu'elles continuent comme ça^^<br /> bravo Audrey pour leur apprendre si bien ;)<br /> <br /> Nicolas je vois que tu es graphiste reelance c'est cool je me demande si tu connaissait Julien PONS qui lui aussi est un graphiste freelence parce que c'est un de mes professeur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre blog que j'ai trouvé bien sympa.<br /> <br /> Je suis graphiste freelance si ça vous tente vous pouvez venir découvrir ce que je fait<br /> <br /> Il me fera plaisir de répondre à votre demande si vous êtes intéressé par mes services.<br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre blog que j'ai trouvé bien sympa.<br /> <br /> Je suis graphiste freelance si ça vous tente vous pouvez venir découvrir ce que je fait<br /> <br /> Il me fera plaisir de répondre à votre demande si vous êtes intéressé par mes services.<br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh oui très belle des cadettes du Cergne :)<br /> <br /> <br />
Répondre